La demande d’augmentation du volume des lèvres est de plus en plus importante. Cette exigence est sûrement due à la présence des images des stars et personnages publics qui sont en évidence sur les réseaux et sur le net. Bien sûr personne ne sait si la personne en question a déjà fait des traitements ou pas, hélas les gens sont sûrs que oui, donc inconsciemment demandent le même traitement supposé.

 

injection levre prix injection levre avant apres docteur loreto

 

Dans certains cas, les patients/es sentent ce besoin parce que les lèvres fines et ridées sont un important signe de vieillissement. L’injection d’acide hyaluronique est en effet la solution à cet aspect.

 

La French Touch

 

La plus grande peur des patients/es est la possibilité que le traitement soit visible. Ils ne savent pas que ça ne sera pas le médecin à décider du résultat, mais la personne elle-même. En fait, pendant le traitement il est possible de regarder le résultat immédiat et décider si le chirurgien continue l’augmentation ou pas.

 

Le médecin est donc capable de donner le résultat souhaité par le patient. Il reste toujours prudent et conseillé de prévoir un éventuel deuxième traitement à distance, de deux semaines. Ce traitement ne sera pas payant si une asymétrie ou une irrégularité esthétique suite au traitement doit être corrigée. Au contraire, si le patient demande plus de volume, une deuxième seringue sera nécessaire.

 

La demande plus récurrente est un résultat peu visible avec une vraie augmentation du volume. Le secret consiste dans la modalité d’injection.

 

injection levres avant apres injection levres acide hyaluronique dr loreto paris

 

Afin d’obtenir un bon résultat il est important de respecter les aspects propres de l’anatomie des lèvres.

Les tubercules et les fossettes de lèvres supérieure et inférieure sont des éléments à respecter pendant l’injection et leur conservation permettra d’obtenir un aspect naturel.

 

L’usage de la canule ou de l’aiguille n’est pas important, tout dépend des habitudes du médecin opérateur.

La procédure est très rapide et en quelque geste le médecin expérimenté sera capable d’obtenir le résultat recherché.

 

Les suites de l’augmentation des lèvres

 

Il n’est pas nécessaire de faire une anesthésie (parfois, pour les patients/es plus “douillettes” l’apposition d’une crème anesthésiante pendant une demie heure pourra faire l’affaire), ça permettra d’éviter les injections de l’anesthésie et des gonflements inutiles.

En tout cas le lendemain les lèvres auront un aspect plus gonflé pendant quelques jours. Pour cette raison il faudrait attendre 2 semaines avant de juger le résultat esthétique et demander un deuxième traitement.

 

Injection lèvres : résultat

 

La durée du résultat est variable, il sera nécessaire une injection par an afin de garder le volume obtenu.

Parfois il est nécessaire effectuer plusieurs séances pour obtenir des volumes plus importants.

Qu'avez-vous pensé de cette page ?

Notez-la

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de note, notez en premier !

Nous sommes désolés de savoir que cette page vous déplait

Aidez-nous à l'améliorer

Comment donner de la valeur à cette page selon vous ?