Chirurgie esthétique Paris / Chirurgie esthétique Paris | Docteur Federico Loreto

La chirurgie esthétique à Paris

La chirurgie du visage à Paris

Le Docteur Federico LORETO est spécialiste de la chirurgie esthétique et plastique, il pratique notamment les opérations de chirurgie plastique du visage.

Parmi les interventions qu’il réalise, on retrouve :
E

La rhinoplastie : chirurgie du nez

La rhinoplastie permet de modifier les aspects peu harmonieux du nez. La bosse nasale, la pointe tombante, la pyramide nasale épaté peuvent être corrigées de façon définitive avec un seul traitement.

E

La blépharoplastie : chirurgie des paupières

Le regard est une des zones les plus importantes sur le visage d’une personne. Il se doit d’être expressif et de transmettre des émotions. La perception de la fatigue, la maladie ou du stress est souvent liée à cette zone du visage : les paupières.

E

Le lifting du visage : lifting cervico-facial

Le vieillissement est un phénomène inévitable auquel personne ne peut échapper. La chirurgie plastique, en particulier la chirurgie du visage, permet de “mieux vieillir”, donner un aspect plus reposé et dans certains cas rajeunir d’une dizaine d’années.

E

L'otoplastie : chirurgie des oreilles décollées

Le visage est anatomiquement défini par tout ce qu’on voit d’une personne : le nez, les yeux, la bouche, le front et les oreilles. Donc, quand nous regardons quelqu’un, une des premières choses qui saute aux yeux, ce sont les oreilles. La chirurgie permettra de corriger des oreilles trop décollées du crâne qui sont souvent objet de dérision par les enfants.

E

La génioplastie : chirurgie du menton

La génioplastie ou plastie du menton permet de traiter l’aspect du menton. La plastie du menton peut concerner l’augmentation de la projection du menton ou sa réduction. Il est aussi possible de créer ou d’éliminer la fossette du menton. Le chirurgien est capable d’intervenir sur cette zone du visage avec ou sans implants.

E

Le lipofilling / la lipostructure

Le lipofilling ou transfert de graisse ou lipostructure est une technique capable d’utiliser la graisse de la patiente pour combler, augmenter ou réparer des zones du corps ou du visage. Pour des raisons esthétiques ou pour réparer la graisse est capable d’obtenir l’effet recherché.

La chirurgie des seins à Paris

Le Docteur Federico LORETO est spécialiste de la chirurgie esthétique et pratique notamment les opérations de chirurgie plastique des seins, dans un objectif esthétique mais aussi reconstructeur.

Parmi les interventions qu’il réalise, on retrouve :
E

L'augmentation mammaire par prothèses mammaires

L’augmentation mammaire par prothèse en silicone est une opération chirurgicale destinée aux patientes présentant une hypotrophie mammaire (poitrine de petite taille par rapport à la morphologie), ou désirant un décolleté plus joli et rempli, un aspect plus jeune de la poitrine après une grossesse ou une perte de poids.

E

La réduction mammaire

Lorsque les seins présentent un volume trop important, on parle d’hypertrophie mammaire. Cette pathologie engendre des problèmes physiques et fonctionnels comme des douleurs au cou, au dos, ou aux épaules. L’hypertrophie mammaire est une pathologie reconnue et donc prise en charge par l’Assurance Maladie.

E

Le lifting mammaire pour ptose mammaire

Lorsque le sein descend au-delà du sillon mammaire, on parle d’affaissement du sein ou ptose mammaire. Cette ptose peut être associée à une hypertrophie mammaire accentuant encore plus les symptômes. En effet, cette pathologie est le plus souvent due à un excès de peau et à une chute de la glande mammaire.

E

La reconstruction mammaire / reconstruction des seins

La mastectomie ou mammectomie (les termes sont synonymes) correspond à l’ablation de la glande mammaire, d’un fuseau de peau et de l’aréole. Elle reste malheureusement nécessaire dans certaines formes de cancer du sein. Une demande de reconstruction mammaire est tout à fait légitime après mastectomie.

E

La gynécomastie : chirurgie des seins chez l'homme

L’homme peut présenter une glande mammaire au niveau de la poitrine, unilatérale ou bilatérale, avec un aspect esthétique disgracieux. Parfois le volume de la poitrine est augmenté pas seulement par la présence de la glande mammaire (gynécomastie vraie) mais aussi par une couche de graisse plus ou moins importante (gynécomastie fausse).

La chirurgie de la silhouette à Paris

Le Docteur Federico LORETO est spécialiste de la chirurgie esthétique et pratique notamment les opérations de chirurgie plastique de la silhouette.

Parmi les interventions qu’il réalise, on retrouve :
E

La liposuccion / lipoaspiration

La lipoaspiration est une méthode très efficace et rapide pour retirer de façon définitive la graisse localisée du corps humain. En effet, pendant l’adolescence en particulier, la croissance, même sur un sujet maigre, a tendance à mettre la graisse dans certaines parties du corps qui ne répondent pas au régime alimentaire.

E

La plastie abdominale / abdominoplastie

La chirurgie du ventre permet de réparer l’aspect du ventre après une perte du poids ou une grossesse. Les patients qui ont un excès de graisse avec une peau en bonne condition peuvent envisager une simple liposuccion.

E

Le lifting des bras : la brachioplastie

La prise de poids importante oblige avec le temps les personnes concernées à perdre du poids. Heureusement, avec un peu d’effort, les patients parviennent à retrouver un poids normal. Le problème est que le résultat esthétique de l’amaigrissement n’est pas beau et le patient qui a grossi en paie les conséquences pour toujours.

E

Le lifting des cuisses : la cruroplastie

La prise de poids importante oblige avec le temps les personnes à perdre du poids. Heureusement, avec un peu d’effort, les patients arrivent à reprendre un poids normal. Le problème est que le résultat esthétique de l’amaigrissement n’est souvent pas beau et le patient qui a grossi en paie les conséquences pour toujours. 

E

Le lipofilling fessier / les implants de fesses

L’augmentation du volume des fesses est un geste chirurgical très répandu aujourd’hui. Cette chirurgie permet d’augmenter la taille des fesses et, surtout pour la femme, contribue à améliorer la silhouette, même quand la personne est habillée.

E

Le bodylift

L’intervention de bodylift permet de corriger un important excès cutané et graisseux au niveau du tronc. La mise en place d’une chirurgie antérieure (chirurgie du ventre) et postérieure permet de réaliser une « lipectomie circulaire ».

La chirurgie de l’intime à Paris

Le Docteur Federico LORETO est spécialiste de la chirurgie esthétique et pratique notamment les opérations de chirurgie plastique intime, dans un objectif esthétique mais aussi reconstructeur ou de confort.

Parmi les interventions qu’il réalise, on retrouve :
E

La nymphoplastie / labiaplastie : chirurgie des petites lèvres

La nymphoplastie ou labiaplastie consiste à réduire la taille excessive des petites lèvres. En effet, chez certaines patientes, l’hypertrophie ou la laxité de la peau peut être tellement importante qu’elle engendre une gêne aussi bien psychologique que fonctionnelle (notamment au cours de l’acte sexuel ou pendant la pratique sportive).

E

La pénoplastie : chirurgie de la verge / chirurgie du pénis

La pénoplastie permet d’obtenir un grossissement de la verge, au repos et en érection ainsi qu’un allongement au repos pendant plus de 12 mois. L’injection d’acide hyaluronique au niveau du dartos (couche profonde de la peau de la verge) permet d’augmenter le diamètre jusqu’à 2 cm supplémentaires, au repos et aussi lors de l’érection.

Suivez le Docteur Loreto qui a le plaisir de partager avec vous son quotidien, son expérience et ce qu’il réalise pour ses patients et patientes.

Une question sur la chirurgie esthétique ? Le Docteur vous répond.

Ci-dessous, vous pouvez poser votre question directement au Docteur Loreto, il vous répondra dans les meilleurs délais. Si vous préférez envoyer un mail au Docteur, cliquez sur le bouton « Contact » ci-après.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *