Chirurgie esthétique Paris / Médecine esthétique | Dr Loreto, spécialiste Earfold et injections de botox / Médecine esthétique visage | Docteur Loreto, spécialiste de l’Earfold

La médecine esthétique du visage à Paris

Les injections de botox (toxine botulique / botulinique)

Les injections de Botox permettent de prévenir et traiter les ridules et rides d’expression du visage grâce à une action relaxante sur les muscles responsables de ces rides. Le but est d’obtenir un résultat naturel et de conserver toutes les expressions du visage. Le regard s’ouvre et retrouve son côté pétillant.

Les injections d’acide hyaluronique

Si l’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre corps, sa concentration diminue avec le temps. Le visage perd alors sa forme initiale et ses traits s’affaissent. Injecté dans le derme au niveau du visage, l’acide hyaluronique agit en comblement les rides et en harmonisant les volumes du visage (pommettes, vallée des larmes, lèvres, menton, ovale du visage). Il permet notamment de traiter les sillons naso-géniens, les plis d’amertume ou encore les ridules péri-buccales.

Le mésobotox : injections en multi-poncture

Le « Méso Botox » est une technique d’utilisation de la toxine botulique différente et complémentaire de la méthode d’injection classique. En effet, la voie mésothérapique permet d’injecter le produit de manière intra dermique et est utilisée pour défroisser la peau du visage.

La mésothérapie

La mésothérapie est un traitement phare des soins esthétiques médicaux pour raffermir la peau du visage et la réhydrater en profondeur. Il s’agit d’injecter dans le derme un cocktail d’éléments nutritifs et revitalisants choisis en fonction de l’indication à traiter (acide hyaluronique, vitamines, oligo-éléments, minéraux…).

L’otoplastie médicale : implant Earfold

Les oreilles décollées sont une source de complexe indéniable, aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Les progrès de la médecine esthétique permettent désormais d’utiliser un simple implant en alternative à la chirurgie pour corriger cette malformation congénitale : l’implant Earfold. Pas d’anesthésie générale, le patient peut reprendre ses activités immédiatement.

La cryolipolyse double menton

Avec les années, une petite masse graisseuse peut apparaître au niveau de la zone sous mentonnière : le double menton. Le procédé de la cryolipolyse offre la possibilité de soumettre ce bourrelet à un froid intense pouvant aller jusqu’à -11°C afin qu’il de créer une apoptose (mort naturelle) de certaines cellules graisseuses localisées.

Suivez le Docteur Loreto qui a le plaisir de partager avec vous son quotidien, son expérience et ce qu’il réalise pour ses patients et patientes.

Une question sur la chirurgie esthétique du visage ? Le Docteur vous répond.

Ci-dessous, vous pouvez poser votre question directement au Docteur Loreto, il vous répondra dans les meilleurs délais. Si vous préférez envoyer un mail au Docteur, cliquez sur le bouton « Contact » ci-après.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *