Pénoplastie médicale à Paris

La pénoplastie permet d’obtenir un grossissement de la verge, au repos et en érection ainsi qu’un allongement au repos pendant plus de 12 mois.

L’injection d’acide hyaluronique au niveau du dartos (couche profonde de la peau de la verge) permet d’augmenter le diamètre jusqu’à 2 cm supplémentaires, au repos et aussi lors de l’érection.

La procédure, indolore et sans suite, est très efficace, avec de rares risques.

Pour maintenir le résultat, le patient pourra répéter l’injection 12 à 15 mois après, avec une quantité d’acide hyaluronique inférieure par rapport à l’injection initiale afin d’obtenir le même résultat que lors de la première séance ; Le produit se maintient dans le temps s’il n’y pas trop d’intervalle entre les injections.

E

Pénoplastie médicale : indications

Cette demande est liée à une exigence personnelle, pendant un moment de partage avec des amis, dans le vestiaire ou dans l’intimité, lorsque les patients peuvent se sentir mal à l’aise.

Les patients demandent rarement d’améliorer leur performance sexuelle. Cependant, la taille de la verge a un rôle relativement important, d’un point de vue mécanique et psychologique.

 

Les injections sont destinées à :

  • L’augmentation de la circonférence de la verge et du gland
  • L’allongement de la verge au repos
  • L’amélioration de la proportion entre le gland, la longueur et la largeur de la verge

 

Le gland peut être injecté avec de l’acide hyaluronique. Son anatomie ressemble à une éponge. Il est capable d’absorber d’importantes quantités de produit, qui se maintient pendant l’érection. Le gain de taille peut atteindre 1 cm de plus en circonférence. La durée des résultats sera entre 12 à 15 mois.

E

A quelle période de l’année prévoir les injections d’acide hyaluronique ?

N’importe quelle période est adaptée aux injections d’acide hyaluronique.

Tout dépend de l’emploi du temps du patient.

Le patient devra prendre en compte le fait que pendant une semaine il est conseillé de cesser toutes activités sportives et sexuelles. Vous pourrez programmer la séance d’injection en connaissance de cette contrainte.

E

Pénoplastie médicale : origine de la technique

L’injection de l’acide hyaluronique est très ancienne, surtout pour le traitement des pathologies comment l’arthrose, l’ophtalmologie, la médecine esthétique et la cosmétique. Depuis la fin des années quatre-vingt-dix, l’acide hyaluronique est la molécule star des traitements esthétiques du visage et du corps. Depuis, les laboratoires ont développé de nombreux produits à base d’acide hyaluronique adaptés à chaque région anatomique.

Aujourd’hui, les médecins ont à leur disposition une vaste gamme d’acides hyaluroniques efficaces et durables pour obtenir les meilleurs résultats possibles en toute sécurité.

E

Pénoplastie médicale : technique

L’élargissement et l’allongement de la verge peuvent être effectués au cabinet. La pose d’une crème anesthésiante est suffisante pour rendre le traitement confortable et indolore (environ 45 minutes avant les injections).

 

Cette technique est simple et abordable. Elle est rapide, efficace et indolore, le procédé est réversible mais durable dans le temps.

 

L’injection peut être réalisée selon trois méthodes :

  • Point par point à l’aiguille
  • Injection à la canule, avec une très petite incision. Cette technique permet une injection très précise
  • Injection assistée par un stylo injecteur mécanique

 

Que le patient soit circoncis ou pas, l’introduction de la canule est faite au niveau du sillon balano-prépucial pour facilement trouver le bon plan, sans réseau vasculaire, ce qui nous évite d’entrainer des douleurs ou des ecchymoses, les jours suivant les injections.

Avec un ou deux points d’accès on injecte la verge sur toute sa longueur pour assurer une distribution homogène et satisfaisante du produit.

E

Pénoplastie médicale : résultat

La pénoplastie est un traitement qui procure une grande satisfaction chez les patients. Entre 3 et 4 semaines environ, le résultat sera déjà appréciable et vous percevrez un vrai changement pendant les rapports sexuels.

Pendant les 3 premières semaines, il est important de masser la verge en érection pour bien répartir l’acide hyaluronique sur la zone injectée. Au cours des 7 premiers jours après le traitement, il est important de ne pas avoir d’activité sportive ni sexuelle.

Je vous conseille également pendant cette période de porter des sous-vêtements bien élastiques pour soutenir la verge.

 

Pour maintenir les résultats, les injections devront-être renouvelées tous les 12 à 15 mois.

E

Pénoplastie médicale : risques

Pour chaque procédure il y a toujours des risques qu’il est possible de gérer avec une correction rapide.  Dans tous les cas il n’y a jamais de conséquences permanentes.

Il est préférable de retourner au cabinet pour compléter le traitement plutôt que de mettre une dose trop importante dès la première séance d’injections.

Le vrai risque est d’avoir des nodules ou une accumulation du produit qui rendrait le résultat non harmonieux.

L’antidote à l’acide hyaluronique s’appelle la hyaluronidase. La hyaluronidase est capable en quelques heures d’éliminer le nodule sans aucune conséquence pour la santé. Le massage de la zone injectée reste prioritaire pour bien placer le produit, surtout pendant l’érection.

La bonne connaissance de l’anatomie permet d’éviter les risques.

Docteur Federico Loreto

Le Docteur Loreto est spécialiste de la chirurgie de l’intime, et particulièrement de la pénoplastie médicale.

Il vous accueille au sein de son cabinet dans le 16ème arrondissement de Paris pour établir avec vous un protocole de soins qui correspondra à votre morphologie et vos souhaits.

Vous souhaitez obtenir un avis ou des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à le contacter par mail.

Qu'avez-vous pensé de cette page ?

Notez-la

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 4

Pas encore de note, notez en premier !

Nous sommes désolés de savoir que cette page vous déplait

Aidez-nous à l'améliorer

Comment donner de la valeur à cette page selon vous ?

Une question sur la pénoplastie ? Le Docteur vous répond.

Ici, vous pouvez poser votre question directement au Docteur Loreto, il vous répondra dans les meilleurs délais.

2 Commentaires

  1. Martin

    Bonjour Docteur,

    Je souhaiterais savoir à combien s’élèvent environ les injections d’acide hyaluronique ?

    Réponse
    • Docteur Federico Loreto

      Bonjour et bonne année
      Merci pour votre message.
      Le prix pour augmenter le volume des fesses est entre 2000 et 6000€.
      Cordialement
      Dr Loreto

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *