La rhinoplastie avec injection d’acide hyaluronique est une procedure qui permets en quelques gestes de corriger les défauts au niveau du nez.

Quand faire les injections d’acide hyaluronique ?

Si vous n’aimez pas la bosse du dos du nez, les narines trop grandes, la pointe du nez trop basse ou une asymétrie de la paroi du nez et vous avez peur de l’intervention chirurgicale ou vous trouvez ça trop cher, l’injection d’acide hyaluronique permets, sans risque, de corriger ces défauts pendant au moins 18 mois.

Les résultats d’une chirurgie du nez de laquelle vous n’êtes pas satisfaits peut être aussi corrigée.

La procédure

Aucune anesthésie est nécessaire.

Le patient ne ressens aucune douleur. La procédure est effectué au cabinet du médecin et grâce à l’aide des photographies, vous verrez tout de suite les résultats et pourrez décider la forme que vous voulez donner à votre nouveau nez.

Les résultats

Les résultas sont stables dans le temps et pendant 18-24 mois vous aurez le nez que vous avez toujours désiré.

La rhinoplastie médicale est une procédure qui permets de remonter la pointe du nez, de cacher la bosse du dos du nez, de corriger la largeur du nez, avec une simple injection, donnant des résultats très satisfaisants pour le patient et le médecin.

injection acide hyaluronique injections produits comblement paris fillers chirurgie esthetique paris fillers chirurgien esthetique paris dr federico loreto

Qu'avez-vous pensé de cette page ?

Notez-la

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de note, notez en premier !

Nous sommes désolés de savoir que cette page vous déplait

Aidez-nous à l'améliorer

Comment donner de la valeur à cette page selon vous ?