Quelles méthodes choisir ?

 

L’augmentation du volume des fesses est une chirurgie de plus en plus demandé!

Cet acte, avec le seul but esthétique, permets d’améliorer la propre silhouette et de rendre une femme ou un homme plus attractive même habillé(e).

Aujourd’hui cet augmentation de volume des fesses peut être obtenu par plusieurs méthode: avec l’injection de la propre graisse ( lipofilling ou lipostructure ), avec des implants en silicone ou sans chirurgie avec de simple injections.

 

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ?

 

Dans ma pratique quotidien je me suis rendu compte que le gens préfère la première option parce que elle permets d’aspirer la propre graisse et de la réutiliser ( recycler ) pour son propre corps.

Cette méthode est en effet très interessant et efficace mais elle presente de limite:

  • le résultat est definitive mais parfois nécessite d’une deuxième séance afin d’obtenir le résultat ou le volume désiré.
  • il faut un bon réservoir de graisse pour pouvoir obtenir une bonne augmentation des fesses.
  • les variations des poids influencent le résultat dans le temps.

Pendant la consultation il est important de faire bien comprendre au chirurgien le résultat recherché, parce que si la demande de volume est excessive le chirurgien conseillera l’intervention avec des implants.

Si, au contraire, la taille des fesses désirée et la morphologie de la personne sont propice, le lipofilling des fesses permettra d’avoir un bon résultat avec un modelage de la silhouette important, grâce à l’utilisation simultanée de la liposuccion du corps et le lipofilling des fesses.

La présence des cicatrices est négligeable ( petite et des bons qualités ), l’intervention est réalisé sous anesthésie générale et le patient sors le jour même ou le lendemain, selon les quantités des graisse retirés. La douleur postopératoire n’est pas handicapante et le patient pourra tourner à la vie sociale en moins d’une semaine. Le sport sera repris après un mois.

Cette méthode est en effet très efficace et permet d’avoir de bon résultat, naturelle et durable.

Qu'avez-vous pensé de cette page ?

Notez-la

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de note, notez en premier !

Nous sommes désolés de savoir que cette page vous déplait

Aidez-nous à l'améliorer

Comment donner de la valeur à cette page selon vous ?